New York vu à travers mon Pixter

Revenons quelques semaines en arrière, au début du printemps ! Je finissais de préparer mon voyage à New York quand Pixter m’a contacté pour me proposer de tester leurs objectifs pour iPhone. Ayant déjà remarqué leur gamme d’objectifs, c’est avec plaisir et avec curiosité que j’ai décidé d’embarquer cet accessoire pour un test grandeur nature à New York !

Pixter

SPOILER : Sachez que je vous offre la possibilité de repartir avec un Pixter Grand Angle Pro d’une valeur de 49.90€ ! Rendez-vous à la fin de l’article pour les plus impatients !

Je crois qu’il n’y avait pas mieux que New York pour tester le Pack Voyageur envoyé par Pixter. Ce pack est composé d’un petit trépied flexible qui permet d’y fixer son smartphone ainsi que d’un Grand Angle Pro. La première surprise de ce pack est le poids de l’objectif, étant photographe et habitué à manipuler des objectifs de qualité, j’ai eu de suite la même impression à manipuler le Grand Angle Pro.
Le packaging est soigné et tout est pensé une utilisation simple et rapide du Pixter grâce à son système de pince à fixer par dessus l’objectif de son smartphone, le rendant ainsi compatible avec tous les modèles du marché !

Pixter

Selon moi, Pixter est plus un accessoire à utiliser en escapade ou en voyage qu’au quotidien. Et pourtant, son faible encombrement lui permet de se glisser dans le recoin d’un sac, mais je ne pense pas avoir la spontanéité pour l’utiliser au quotidien. À New York, chaque rue, chaque recoin et bâtiment était l’occasion de le sortir et de se l’échanger avec Marion qui a prit énormément de plaisir à l’utiliser. Je me suis même surpris à lui donner quelques conseils photo pour améliorer ses clichés, notamment en utilisant l’application ProCam qui offre une multitude de réglages, contrairement à l’application native de l’iPhone.

Pixter

Le behind the scene à Grand Central Terminal au dessus, puis le résultat avec le Grand Angle Pro ci-dessous.

PixterChaque photo de gratte-ciel méritait son utilisation, nous nous amusions à trouver les meilleurs angles pour immortaliser ces lignes et perspectives qui font de New York cette ville à part !

Pixter

CONCOURS

Si toi aussi tu veux ton Grand Angle Pro (valeur 49.90€), voici les deux étapes à suivre pour tenter ta chance :

  1. Laisser un commentaire à cet article en me disant quel voyage tu aimerais faire avec ton Pixter !
  2. T’abonner à mon compte Instagram !

Tu as [highlight]jusqu’au dimanche 2 juillet à 23h59 pour participer[/highlight], j’annoncerais le ou la gagnant(e) ici même début juillet ! Bonne chance !

[highlight]Concours terminé ! C’est Violette S. qui repart avec l’objectif Grand Angle ! Merci à toutes et à tous pour vos participations ![/highlight]

Pixter

Le behind the scene de Manhattan au dessus, puis le résultat avec le Grand Angle Pro ci-dessous.

Pixter

Toutes les photos en dehors des behind the scene ont été réalisées avec un iPhone 6s équipé d’un Grand Angle Pro de Pixter !