2 jours dans la brume normande

Il y a tout juste une semaine de cela, j’ai embarqué femme et enfant dans notre premier roadtrip familial. Depuis la naissance de ma fille en mars dernier, c’est la première fois que l’on partait dans d’autres conditions qu’une visite à la famille et c’est deux jours en camping-car à travers les routes du Cotentin qui feront office de test grandeur nature pour de nouvelles aventures à trois !
Voyager avec un bébé change beaucoup de choses, la logistique n’est pas la même, il y a des heures de biberons et pour ça, le camping-car familial est un excellent outil. Nous pouvions nous arrêter où bon nous semble, préparer à manger, dormir et se reposer en totale autonomie.



Même si on a la chance d’avoir un bébé plutôt cool qui ne dit pas grand-chose et accepte beaucoup de choses de ses parents, les séances photos sont de suite plus compliquées, je ne peux pas me permettre ce que je ferais tout seul et ces quelques images brumeuses (la brume ne nous aura pas lâché du séjour) sont le fruit d’une série de mini pauses durant lesquelles je m’échapperais pour prendre en main le Df et faire voler le drone.
Ce n’est pas tout à fait représentatif du séjour entier, car je n’ai pas toujours pu faire les images que je souhaitais, mais c’était un exercice très formateur pour la suite.




N’allez pas croire que voyager avec un bébé est impossible, ça se fait très bien, il faut juste s’organiser un peu différemment !